"Dar Jbel est en un havre de paix dans lequel on se retire avec plaisir pour déstresser, marcher au grand air dans la forêt de pins voisine ou se languir autour de sa piscine en observant la dance des hirondelles..."
 
 
 
 
"Idéalement située en pleine campagne la maison offre un autre visage de la région."
 
 
 
 
 

Tout en restant proche des principaux golfs, plages, port de plaisance, centres de thalassothérapie et spas ainsi que de ses nombreuses attractions, habiter cette maison se déguste doucement, à la vitesse des rêves, des nuages et du chant des oiseaux.

 

Qu’on y passe de bons moments autour du feu, que l’on patauge dans la grande piscine de la propriété, qu’on y marche au petit matin, ou qu’on sirote une citronnade, sachez que cette maison est l’une des encore trop rares maisons de charme à l’arrière pays d'Hammamet. Facile à vivre et confortable, à Dar Jbel la simplicité et le mélange des styles forment un mariage au charme très agréable.

EMPLACEMENT

Située dans un verger de 20 hectares, la villa est à une douzaine de kilomètres de Hammamet. Elle est très facile d’accès à partir de l’autoroute A1, ce qui fait gagner un temps précieux pendant les embouteillages de l’entrée de Hammamet pendant l’été.

 

Nichée a la fin d’une route finissant au lac collinaire de Oued Lassoued, la maison est à l’abri des bruits de voitures indisposant. Entourée de silence et de chants d’oiseaux, le voisinage est a la hauteur du lieu et offre des villas de même standing.

 

Le verger se situe dans une copropriété de 20 hectares pour des balades dans le vignoble, l'oliveraie ou entre amandiers. Le point culminant du verger offre une vue à 360 degrés de la région, y compris la baie de Hammamet, les montages et le parc environnant. Le lac collinaire abrite une variété d'oiseaux, et il n'est pas rare de rencontrer des lièvres, des Perdrix et des chacals. Pour les amoureux de la nature, la foret est à 15mn de marche.

LA MAISON

Des entrée, entre bananiers et amphores d’époque, Dar Jbel donne le ton : chaque perspective, chaque coin de la maison offre une vue imprenable sur la vallée, ou les montagnes avoisinantes.

 

L’intérieur, simplement mais intelligemment meublé, laisse la priorité à la lumière et l’espace. L’hiver, la maison se referme autour des patios intérieurs, la cheminée, le jacuzzi ; l’été tout l’espace se démultiplie avec les portes fenêtres ouvrant sur les terrasses et la piscine.

 

Les 2 suites et 2 bunglows independants sont tous dotés de terrasses privatives. La cuisine est une invitation au festin, et les repas peuvent être servis dans 4 espaces distincts, en fonction du repas, de la saison et du nombre de convives.

 

Le salon d’été, le solarium, let patio andalou et le patio des bananiers, sont autant d’endroits, qui invitent à passer le plus gros de son temps à l’extérieur l’été, la journée autant que la nuit.

APERCU

Parking

Toilettes visiteurs

Une grande suite parentale avec, bureau, grande chambre, salle de bain avec jacuzzi

Une grande suite avec terrasse privative et salle de bain

Un studio indépendant avec terrasse privative

Un bungalow indépendant avec terrasse privative

Un grand salon avec cheminée

Une grande cuisine entièrement équipée

Une salle à manger intérieure

Deux salles à manger extérieures

Deux salons d'été pour

Une piscine avec solarium

Un espace barbecue

Un espace service avec lave-linge et séchoir

EQUIPEMENT

Internet - Wifi

TV avec chaines satellite

TV dans les chambres

Lecteur DVD

Climatiseurs dans les chambres

Sèche-cheveux

Lave-linge

Lave-vaisselle

Microonde

Four

Vaisselle pour 25 personnes

Lit enfant

Aire de jeu enfants

Chaise haute enfants

Cheminée

Alarme

Architecte: Faouzi Chabchoub

© 2015 by Dar Jbel - Hammamet 

  • Wix Facebook page